City-Break : Un week-end à Venise entre amour et gourmandise

Venise, la capitale de l’amour et du romantisme à l’italienne, une ville loin de la pollution et de la frénésie des autres destinations populaires du monde. Voilà un endroit agréable où il est possible vivre un moment magique avec son amoureux. A seulement une heure et demie de vol de Paris, Venise reste un lieu intéressant à explorer à deux lors d’un week-end. Un city-break à Venise est la meilleure option qui soit pour profiter d’un moment inoubliable à deux.

Associer romantisme et découverte à Venise

À Venise, un tour en gondole est une activité très connue. Il s’agit d’un mode de découverte à la fois authentique et romantique. Ce sera une aventure hors du commun où vous aurez la possibilité d’admirer un panorama pittoresque de la ville. Vous vaguerez sur l’eau tranquillement et sûrement pour voir de près les sites emblématiques de la ville sous leur charme véritable à savoir le pont du Rialto, le pont des Soupirs, la place Saint Marc… À travers les canaux de la ville, vous aurez la chance de voir le charme enchanteur de la vraie Venise. Ce sera un moyen rassurant de profiter d’un moment plein de romantiques lors d’un city-break à Venise. Durant le parcours, n’hésitez pas à mettre le cap sur les îles de Murano et Burano pour voir des fabriques de verre de magnifiques maisons colorées.

Escapade gastronomique envoûtante à deux

Dans le centre de la ville de Venise, notamment à partir de la place Saint Marc, perdez-vous dans les ruelles pavées des lieux pour explorer la beauté des quartiers de la ville ? Ce sera un moment où vous aurez l’occasion de découvrir des restaurants divers. Il y en aura pour tous les goûts. Que ce soit pour déguster une bonne pizza ou pour goûter à un plat régional, sachez que la ville regorge de lieu où vous pourrez vous restaurer selon vos envies. En soirée, un dîner romantique s’impose pour tous les amoureux qui ont la chance de visiter Venise. Sur l’eau, au bord des canaux, dans un palais séculaire, sur une petite place tranquille ou dans l’un des nombreux restaurants de la ville, le choix dépendra de votre budget et de vos envies, à tous les deux.

Détente et relaxation assurée

En tant que ville romantique par excellence, Venise permet également de profiter d’un week-end de détente et de relaxation garantie. En plus d’explorer le cœur historique et romantique de la ville, il est aussi intéressant d’y profiter d’un moment à deux pour réaliser des activités sortant de l’ordinaire, notamment se reposer et se faire chouchouter dans un spa. Ce type d’établissement ne manque pas à Venise. Sinon, il est toujours intéressant de profiter d’un coucher de soleil attrayant dans la piscine d’un hôtel de luxe.